Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWIP 49 SS

DWIP 49 SS

 - 
1588 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ - 372 kWh/an Consommation d'eau : 4380 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3/6/9 h

Rejoindre

19 questions sur la communauté DWIP 49 SS - Lave vaisselle - PROLINE

Poignée lave vaisselle

Bonjour, Après avoir installer le panneau d'habillage de porte, y'a t'il une poignée sur le bandeau noir ou faut-il en installer Une? merci

Hauteur sous porte ?

Bonjour savez-vous quelle est la hauteur disponible pour la plinthe sous la porte = quelle est la hauteur entre le bas de porte et le plancher de la machine ? Merci d'avance pour vos réponses

voyant sel

Bonjour, le voyant reste allumé malgré le bac de sel rempli, merci de votre aide

Taille du bandeau

Bonjour, afin de découper la porte adéquate quelqu'un pourrait il mesurer la taille du bandeau svp? Merci !!

Notice du lave vaiselle prolonge dwpi 49

Bonjour Notice perdu lave vaisselle nettoi pas bien merci

Merci de nous indiquer tout ce qu'il y a écrit sur la plaque signalétique de votre appareil.

Bonjour Pour la recherche d'une piece detachee il faut que nous indiquer tout ce qu'il y a écrit sur la plaque signalétique de votre appareil. merci

Répondre

efficace ce lave vaisselle ?

Bonjour, Est il efficace ce lave vaisselle ? Il m'a l'air de pas durer longtemps. Merci pour vos retours.

fin de programme ?

Bonjour, lorsque le programme est terminé, comment le sait-on. J'ai lancé un programme ECO et apparemment à la fin du programme le programme clignote à nouveau, c'est normal ? y a-t-il un bip qui doit se produire ? Merci de m'informer sur ce point. Je ... voir la suite

Répondre

fin du programme

Bonjour Comment sait-on que le cycle est terminé svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit