Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWIP 49 SS

DWIP 49 SS

- 
1588 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ - 372 kWh/an Consommation d'eau : 4380 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3/6/9 h

Rejoindre

efficace ce lave vaisselle ?

Bonjour, Est il efficace ce lave vaisselle ? Il m'a l'air de pas durer longtemps. Merci pour vos retours.

Consulter les 23 réponses à la question efficace ce lave vaisselle ?

• Oui, à chaque lavage je rajoute les produits classiques liquide de lavage, rinçage + pastille et du vinaigre blanc. Cdlt,
  • Bonjour, pour ma part ce produit répond totalement à mes attentes . Rapport qualité/prix rien à dire, tout fonctionne bien , juste le temps de bien repérer les bonnes fonction par rapport à la vaiselle(état de saleté). Je recommande ce produit.
  • Bonjour, Je n'ai jamais pu m'en servir car il a eu une fuite d'eau lorsque j'ai voulu l'utiliser. Le technicien l'a diagnostiqué irréparable. Par contre je l'ai échangé par un lave-vaisselle BEKO SILVER. Super contente et surtout peu bruyant. Bon il n'est pas blanc mais s'intègre bien dans ma cuisine et de plus il coûte 20 euros de moins que le proline
  • Rien à signaler pour l'instant. Je n'utilise que le programme 40 min ou 60 min si vaisselle sale.
  • Personnellement j'ai acheté ce lave vaisselle pour sont prix, comme mon ancien était tombé en panne alors que mon appartement était vendu avec la cuisine équipée ai prix Ca sans trop réfléchir, il lave correctement, séchage moyen, éviter les programme court car pas très efficaces, un peu bruyant mais dans l'ensemble un appareil dont je suis satisfait.
  • Je ne l'ai que depuis quelques mois et pas encore de soucis particuliers.
  • Bonjour, Satisfait de cet appareil étant donné son prix d'achat très attractif . Pas facile de juger car je l'utilise seulement depuis 6 mois...nous verrons dans 10 ans ! ! ! !. Amitiés à tous.
  • Bonjour, lave vaisselle assez bruyant voyant témoin de sel reste allumé rapport qualité prix y rien à dire
  • pour l instant pas de probleme mais nous l avons que depuis trois mois
  • Bonjour... Résultat satisfaisant au vu du prix.il fait son travail correctement Même s'il est un peu bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit