Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWIP 49 SS

DWIP 49 SS

- 
1588 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ - 372 kWh/an Consommation d'eau : 4380 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3/6/9 h

Rejoindre

efficace ce lave vaisselle ?

Bonjour, Est il efficace ce lave vaisselle ? Il m'a l'air de pas durer longtemps. Merci pour vos retours.

Consulter les 23 réponses à la question efficace ce lave vaisselle ?

• Bonjour... Résultat satisfaisant au vu du prix.il fait son travail correctement. !
  • Bonjour, un peu tôt pour repondre je ne l'ai que depuis 1 an. Pour l'instant rien a dire, il fonctionne correctement .Mais ça peu pas être pire que le Fagor que j'avais avant et qui n'a durer que 4 ans
  • je l'ai depuis janvier et j'en suis très contente mais comme de tout maintenant , je lui donne une durée de vie de 5 ans, c'est comme ça maintenant avec l'electromenager
  • En fonction depuis décembre RAS
  • Bonjour, Bonjour. Il est efficace (sous réserve pour ma part en tout cas d'utiliser des cachets tout en un et surtout pas de sel à lave vaisselle). Concernant la durée, je ne l'ai que depuis la fin d'année dernière et donc j'espère qu'il durera encore au moins 5 ans (le dernier qui était d'une grande marque n'a duré que 3 ans... )
  • Bonjour, j'en suis extrêmement satisfaite
  • Lave bien, mais séchage nul ! attention, les grosses assiettes ne rentrent pas dans le panier du bas, l'hélice les touche !!!!
  • bonjour, encore un peu tôt pour juger mais précédemment j'ai eu un autre modèle de la même marque qui m'a donné entière satisfaction sur une durée de presque 10 ans
  • Fonctionnement très correct , robuste et lave tres bien !! Je le recommande
  • Bonjour le lave vaiselle est trés efficace comme au premier jour je recommande ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit