Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWIP 49 SS

DWIP 49 SS

 - 
1588 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ - 372 kWh/an Consommation d'eau : 4380 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3/6/9 h

Rejoindre

Notice du lave vaiselle prolonge dwpi 49

Bonjour Notice perdu lave vaisselle nettoi pas bien merci

Consulter les 4 réponses à la question Notice du lave vaiselle prolonge dwpi 49

  • Pardon je répondais à une question de Fanniedu13, en fait je m'en sert régulièrement tous les jours ou tous les deux jours maxi au plus sur le programme rapide, et compte tenu de la rapidité de fonctionnement je suis satisfaite du résultat. Il ne faut pas laisser traîner la vaisselle sur plusieurs jours pour un résultat optimum.
  • Bonjour, j'ai la notice je peux vous la scanner. Par contre j'ai aussi constaté que le lavage n'était pas top, il reste des résidus. Le lave vaisselle n'aime pas les pastilles avec emballage hydrosoluble et il faut nettoyer le filtre toutes les semaines pour arranger un peu les choses.
  • Bien nettoyer le filtre en le refermant bien après nettoyage, ainsi que le lave vaisselle régulièrement avec un produit adapté, utiliser le programme en fonction de l'état de la vaisselle, et bien vider les assiettes et récipients avant de les mettre dans le lave vaisselle. Utiliser les produits adaptés et penser à mettre du sel dans le récipient prévu à cet effet (cela évite les traces blanches sur les verres. Je pense qu'avec toutes ces solutions vous devriez avoir une vaisselle étincelante. Si ce n'est pas le cas voir un réparateur.
  • le lavage de cet appareil n'est pas terrible !! voir a bien nettoyer les bras d'aspersion ,le programme ECO semble insuffisant . j'ai la notice que voulez vous savoir exactement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit