Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWIP 49 SS

DWIP 49 SS

- 
1588 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ - 372 kWh/an Consommation d'eau : 4380 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3/6/9 h

Rejoindre

voyant sel

Bonjour, le voyant reste allumé malgré le bac de sel rempli, merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question voyant sel

• Il semble que ce soit le produit de rinçage. Le même voyant existe pour les deux produits. Donc tentez de mettre du produit de rinçage.
  • bonjour, Pas de problème avec notre eau donc je n'utilise pas de sel.
  • Es-tu sûr qu'il s'agit bien du bac à sel ? Ce ne serait pas plutôt le bac du liquide de rinçage ? Sinon désolée ça ne m'est jamais arrivé
  • Bonjour , je rencontre également ce problème mais pas sans arrêt , sinon la vaisselle est très propre , je suis très satisfaite de ce lave vaisselle
  • Bonsoir,nous n' avons pas encore eu ce problème.
  • Bonsoir, je n'ai pas rencontré ce problème cela fait plus d'un an que j'ai ce lave vaisselle. Je remplis a ras le réservoir de sel. Desolé Bonne nuit.
  • Bonjour Remplir le réservoir à sel au maximum.( Raz du haut )
  • Idem pour moi
  • Ben pareil pour moi... mais comme ma vaisselle ressort propre, je ne m'en préoccupe pas...
  • Moi aussi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit