Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWIP 49 SS

DWIP 49 SS

 - 
1588 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ - 372 kWh/an Consommation d'eau : 4380 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3/6/9 h

Rejoindre

fin du programme

Bonjour Comment sait-on que le cycle est terminé svp merci

Consulter les 11 réponses à la question fin du programme

  • On sait que le programme est fini car le lave vaisselles sonne
  • Bonjour, en fin de cycle un signal sonore est émis , et le voyant du progrmme choisi s'arrête de clignoter en fin de cycle
  • Bjr, le voyant arrête de clignoter et il y a une petite sonnerie de fin de cycle
  • Le voyant rouge ne clignote plus et le lave vaisselle emet un bip a la fin du cycle
  • Bonjour quand le voyant du programme reste allumé et ne clignote plus. Sinon il y a une sonnerie mais souvent je ne l'entends pas.
  • Bonjour: oui, petite sonnerie et de toutes façons, si on ne l'a pas entendu, le voyant du cycle sélectionné qui clignote durant son fonctionnement..ne clignote plus et reste allumé quand tout est fini.
  • Bonjour. L'appareil émet une petite sonnerie. Mais les voyants restent allumés.
  • Bonjour, Je ne sais pas non plus. Je le fais fonctionner la nuit, et donc le matin, c'est terminé
  • Bonjour, la petite lumière s'arrête de clignoter et devient fixe et un bip de sonnerie est émis !
  • Bonjour Carlotta. C'est tout simple, il faut attendre que le voyant ne soit plus clignotant mais reste allumé en continu... Moi aussi j'ai cafouillé... Bonne vaisselle ma poule !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit