Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD254NFWH

DD254NFWH

Voir la description

Volume 248L - Dimensions 167.0x55.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid ventilé 54L 4 clayettes + 1 tiroir

Rejoindre

7 questions sur la communauté DD254NFWH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

ce frigo congélateur bruyant et parois qui chauffent?

Bonjour, est il bruyant et ses parois ont elles tendance à surchauffer, je voudrais l'installer contre un mur dans mon entrée qui n'est pas ventilée, à coté ou devant d'un interphone et le tableau électrique de mon studio?

Matière des clayettes

Bonjour, je souhaite savoir en quelle matière sont les clayettes. Le descriptif indique qu'elles sont en verre mais un avis parle de clayettes en plastique... Merci d'avance. Bien cordialement

nombre d'étoiles du congélateur?

Bonjour, la partie congélateur est elle classée 3 ou 4 étoiles? Ce n'est pas clair entre la notice et la descrip-tion produit! Merci

Question résolue

Fuite derrière en bas du Frigo Congélateur

Bonjour, Ce Frigo Congélateur depuis mon achat en février 2021,a toujours une petite fuite d'eau en bas derrière le frigo. Pour le moment,Il congèle et froidit bien mais pourquoi cette petite fuite ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Germaine ... voir la suite

éclairage intérieur

Bonjour, existe-t-il un éclairage intérieur dans chacun des deux compartiments (haut et bas)? merci

humidite dans refrigerateur

bonjour à tous , avons achete ce refrigerateur le 21/05/2022 or il apparait beaucoup d'humidite sur les boites pots....dans la partie refrigerateur. Et pourtant je n utilise que des récipients bien hermétiques, comme j'ai toujours fait. est-ce normal ? me... voir la suite

Question résolue

humidité dans frigo

Bonjour avons acheté un refrigerateur Proline ref :DD254NFWH le 21/05/2022 or il y a toujours de l'humidité à l'interieur, sur les boites, pots .....alors que nous utilisons des récipients bien hermétiques . cela ne semble pas normal ? merci de nous dire ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit