Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD254NFWH

DD254NFWH

Voir la description

Volume 248L - Dimensions 167.0x55.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid ventilé 54L 4 clayettes + 1 tiroir

Rejoindre

Fuite derrière en bas du Frigo Congélateur

Question résolue

Bonjour,

Ce Frigo Congélateur depuis mon achat en février 2021,a toujours une petite fuite d'eau en bas derrière le frigo. Pour le moment,Il congèle et froidit bien mais pourquoi cette petite fuite ?


Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Germaine Meyer

Consulter les 4 réponses à la question Fuite derrière en bas du Frigo Congélateur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je pense que c'est tout à fait normal. Dans notre frigo l'eau qui gèle ou condense puis dégèle sur la paroi du fond est collectée dans une rainure au bas de la paroi et est évacuée en dehors du frigo à l'arrière. Il est arrivée que l'évacuation se bouche et l'eau stagne dans le le frigo. J'utilise une petite pique en bois pour déboucher l'évacuation et l'eau s'en va alors à l'extérieur. Bref cette fuite est en fait de l'eau de condensation qui doit être évacuée pour garder le frigo sec.

    cordialement

    • @deni46461665 Bonjour,


      Merci beaucoup pour votre réponse.

      Je n'ai pas d'eau qui stagne dans le frigo.

      C'est un système No Frost.

      Cordialement.

  • Bonsoir, je n'ai pour l'instant (je n'ai le frigo que depuis 3 mois) jamais eu ce problème, cela ne me semble pas très normal...


  • Cela m est aussi arrivé. Cela arrive quand le réservoir en bas à gauche est plein et ne s évapore pas assez vite. Donc il m est arrivé 1 ou 2 fois de faire descendre le niveau d eau à l éponge ou autre moyen.

    • @germ65624646 Proline DD254NFWH acheté en Janvier 2021

      Fonctionne sans problème depuis cette date


    • @patr11523242 Merci beaucoup pour votre réponse mais ce réservoir n'a jamais été rempli, à chaque fois que je vérifie,ce réservoir est toujours vide et la petite fuite d'eau est dans la petite rainure en bas , dommage que je ne puisse pas ajouter des photos.

      Lorsque que j'avais appelé le Sav , ils ne voulaient pas se déplacer en m'expliquant ce que je devais faire, comme si j'étais une technicienne !

      Et la réponse que j'avais eue c'était que du moment qu'il froidit bien, en somme je devais faire avec.


  • Désolée de ne pouvoir vous aider ce frigo est dans une résidence secondaire et fonctionne très rarement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit