Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD254NFWH

DD254NFWH

Voir la description

Volume 248L - Dimensions 167.0x55.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid ventilé 54L 4 clayettes + 1 tiroir

Rejoindre

ce frigo congélateur bruyant et parois qui chauffent?

Bonjour,


est il bruyant et ses parois ont elles tendance à surchauffer, je voudrais l'installer contre un mur dans mon entrée qui n'est pas ventilée, à coté ou devant d'un interphone et le tableau électrique de mon studio?

Consulter les 12 réponses à la question ce frigo congélateur bruyant et parois qui chauffent?

  • Bonjour,

    Pas de chauffe ni de bruit

  • Bonjour,

    Le mien est placé dans un petit espace. Il ne chauffe pas et ne fait pas de bruit. J'ai laissé un peu d'espace de chaque côté et à l'arrière du frigo.

  • Bonjour,


    Le mien ne fait pas de bruit et ne chauffe pas. Chez moi il est installé avec des meubles de cuisine tout autour (avec 3/4 cm de chaque côté et derrière) et pas de problème.

  • Bonjour

    Non les parois ( externes )ne chauffe pas , quand au bruit il émet une vibration continu à laquelle je me suis habitué...

  • Bonjour il ne fait pas de bruit

  • Bonjour, oui le mien" gloute-gloute bien par moment, selon la fiche d'information ce serait normal. Un espace entre les murs et les meubles est toujours conseillé.

  • Le mien n'est pas du tout bruyant et il est installé également contre un mur

  • Bonjour

    il n'est pas bruyant et en laissant environ 5 cm du mur vous aurez la ventilation nécessaire autour de l'appareil

  • La surchauffe est normale (chaleur moteur), je vous rassure aucune incidence et pour le bruit utilisez les pieds réglables peut-être sol pas tout à fait droit

  • Bonjour, pas de problème pour nous, il n'est pas bruyant et c'est normal que les parois chauffent un peu pour évacuer la chaleur produite (indispensable pour fabriquer le froid. Il faut bien respecter les distances indiquées sur la notice (plusieurs cm entre les parois et les autres meubles ou murs), en particulier à l'arrière. Il est souhaitable que la pièce soit ventilée. Sinon, le frigo fonctionne mal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit