Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD254NFWH

DD254NFWH

Voir la description

Volume 248L - Dimensions 167.0x55.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid ventilé 54L 4 clayettes + 1 tiroir

Rejoindre

nombre d'étoiles du congélateur?

Bonjour, la partie congélateur est elle classée 3 ou 4 étoiles? Ce n'est pas clair entre la notice et la descrip-tion produit! Merci

Consulter les 7 réponses à la question nombre d'étoiles du congélateur?

  • Bonjour,

    Merci pour vos nombreuses réponses qui m'apportent plus d'info qu'attendu! C'est super.

    Je ne m'attends pas à un appareil de pointe compte tenu du produit (entrée de gamme avec du no Frost). Pour une utilisation pour un petit foyer (congélation de temps en temps de produits frais), en êtes vous contents?

  • Bonjour, c est un 4 **** , donc congélateur réel, mais comme indiqué dans un autre message, c est un premier prix, donc il fait le boulot mais pas plus, je conseillerai de ne pas mettre en congélation trop de nourriture en meme temps ! Par contre, très lumineux en éclairage.

  • Bonjour,


    Dans la notice, il est noté quatre étoiles avec une capacité de congélation de 2,5kg/24h. Il y a aussi quatre étoiles dans la contreporte.

    Cependant, attention où vous placerez l'appareil. Il est de catégorie "tempérée" c'est-à-dire optimal dans la fourchette de températures 16/ 38°.

    Placé dans le garage où il fait très froid l'hiver, l'appareil ne fonctionne pas bien et le compartiment congélation n'est pas fiable, l'appareil ne produisant plus de froid.

    Cordialement.

  • il est noté 4 étoiles dans le fascicule


  • Bonjour, je ne peux vous répondre car le réfrigérateur n'est pas chez moi. Si je peux me permettre appeler DARTY au 0978970970. Ils seront plus à même de vous répondre que moi et sans erreur.

  • Bonjour .. c est vraiment un frigo congélateur premier prix .. rien à voir avec un haut de gamme , mais pour le prix , il fait son boulot , il faut juste se servir de la partie congélateur en dépannage ,, réserve de glaçons ou autres

  • désolée, je ne sais pas et l'appareil n'est pas chez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit