Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD254NFWH

DD254NFWH

Voir la description

Volume 248L - Dimensions 167.0x55.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 194L Congélateur à Froid ventilé 54L 4 clayettes + 1 tiroir

Rejoindre

humidité dans frigo

Question résolue

Bonjour avons acheté un refrigerateur Proline ref :DD254NFWH le 21/05/2022

or il y a toujours de l'humidité à l'interieur, sur les boites, pots .....alors que nous utilisons des récipients bien hermétiques . cela ne semble pas normal ?

merci de nous dire ce qu il en est

Consulter les 2 réponses à la question humidité dans frigo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    le souci que nous avons eu avec notre réfrigérateur Proline concernait son emplacement dans un endroit trop chaud (abri jardin dans le sud de la France)

    Le frigo (et surtout congélo) n'arrivait pas à atteindre la température demandée. Proline est une marque 1er prix. Darty nous a fait comprendre que nous ne pouvions rien demander de plus...!

    Je ne sais pas si ma réponse a pu vous satisfaire

    Cdlt

  • Bonjour, je suis également un particulier. Je ne vais pas vous être d'une grand aide. Contacter plutôt le SAV de darty. Moi je n'ai pas ce soucis.. Regardez si votre frigo n'est pas réglé trop haut.. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit