Site pièces détachées
Bonjour, j'ai casé sans le faire exprès le receptacle à bouteilles de mon frigo, savez vous ou est ce que je peux en trouver un autre ? merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai casé sans le faire exprès le receptacle à bouteilles de mon frigo, savez vous ou est ce que je peux en trouver un autre ? merci pour votre aide
Bonjour, je n'ai plus la notice de mon frigo et je cherche à connaitre ma référence savez vous si je peux la trouvr quelque part sur le frigo ? merci
Bonjour L'ampoule de mon frigo a lâché, c'est un ampoule de 10W, j'ai acheté une mais d'une puissance de 15W, il y a un risque? merci
Bonjour es ce que ce produit est-il bien pour une famille de 4 personnes? Besoin de place surtout au niveau du frigo. Bonne journée
Bonjour, je cherche un frigo pas trop bruyant pour mon appartement, que je mettrai dans une cuisine ouverte à coté de ma chambre. Ce modèle fait-il bcp de bruit ? Merci pour votre aide !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Combien de temps pour le branchement après transport couché? Merci
Bonjour, Cet appareil a-t-il un bon rapport qualité - prix ? merci
BONJOUR ËTES VOUS SATISFAIT DE CE PRODUIT MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil