Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD250W

DD250W

Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 52 L Faible encombrement

Rejoindre

10 questions sur la communauté DD250W - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Site pièces détachées

Bonjour, j'ai casé sans le faire exprès le receptacle à bouteilles de mon frigo, savez vous ou est ce que je peux en trouver un autre ? merci pour votre aide

Modèle frigo

Bonjour, je n'ai plus la notice de mon frigo et je cherche à connaitre ma référence savez vous si je peux la trouvr quelque part sur le frigo ? merci

Ampule PROLINE DD250W

Bonjour L'ampoule de mon frigo a lâché, c'est un ampoule de 10W, j'ai acheté une mais d'une puissance de 15W, il y a un risque? merci

Bonjour

Bonjour A-t-il le dégivrage automatique ? Merci d'avance

Température

Bonjour, A quelle température faut-il régler ce refrigérateur ? Merci

est-il adapté pour une famille?

Bonjour es ce que ce produit est-il bien pour une famille de 4 personnes? Besoin de place surtout au niveau du frigo. Bonne journée

Bruit

Bonjour, je cherche un frigo pas trop bruyant pour mon appartement, que je mettrai dans une cuisine ouverte à coté de ma chambre. Ce modèle fait-il bcp de bruit ? Merci pour votre aide !

Branchement

Bonjour, Combien de temps pour le branchement après transport couché? Merci

réfrigérateur congélateur PROLINE DD250W

Bonjour, Cet appareil a-t-il un bon rapport qualité - prix ? merci

êtes vous satisfait de ce produit?

BONJOUR ËTES VOUS SATISFAIT DE CE PRODUIT MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit