Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD250W

DD250W

Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 52 L Faible encombrement

Rejoindre

êtes vous satisfait de ce produit?

BONJOUR ËTES VOUS SATISFAIT DE CE PRODUIT MERCI

Consulter les 18 réponses à la question êtes vous satisfait de ce produit?

  • Bonjour. Trés bien pour un célibataire. Bonne journée.
  • non pas satifait je le trouve bruyant de plus le fait qu il soit livre sans compartiment pour les oeufs glaçons e beurre ça fait beaucoup sans compter qu on vous conseille et oblige a prendre la garantie de 5ans cordialement
  • non pas satifait je le trouve bruyant de plus le fait qu il soit livre sans compartiment pour les oeufs glaçons e beurre ça fait beaucoup sans compter qu on vous conseille et oblige a prendre la garantie de 5ans cordialement
  • oui tout est ok
  • Nous sommes deux et satisfaits des performances. Attention à bien régler la température.
  • Les premiers mois, oui. Cependant après quelques mois, plus de lumière. Après avoir enlevé avec difficulté la vis qui maintenait la protection plastique en place, j'ai changé l'ampoule. Celle-ci était morte (déjà !). Le hic est que l'ampoule de remplacement ne s'est pas allumée. Je dois appeler le service après-vente.
  • Bon rapport qualité/prix
  • Nous sommes un jeune couple et somme très satisfait du produit! Peut être le bac à légumes est un peu petit, mais nous mangeons beaucoup de légumes!
  • tres satisfaite, aucun problème depuis 1 an, juste un peu de givre dans le congélateur
  • Oui, très bon produit. Silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit