Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD250W

DD250W

Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 52 L Faible encombrement

Rejoindre

est-il adapté pour une famille?

Bonjour es ce que ce produit est-il bien pour une famille de 4 personnes? Besoin de place surtout au niveau du frigo. Bonne journée

Consulter les 24 réponses à la question est-il adapté pour une famille?

  • Bonjour tout à fait idéal pour une famille de 4.
  • Je trouve que ce réfrigérateur est très bien adapté pour une famille. Il est silencieux, aucun souci depuis 2 ans
  • Bonjour En ce qui nous concerne cet appareil est en cuisine, il est satisfaisant il faut bien organiser son rangement. Nous avons également un petit appareil en buanderie pour la boisson et les volumes donc ma réponse et un peu faussée. Bonne journée
  • pour 4 personnes la contenance du frigo est un peu juste,aller vers un modele plus grand...
  • Bonjour Je pense que ce produit est trop petit pour une famille de 4 personnes. Surtout le congélateur.
  • Bonjour, Nous sommes 4 ce produit est parfaitement adapté.
  • Bonjour, Ici nous sommes trois, nous cuisinnons beaucoup, donc beaucoup de produits frais au frigo et il est vite rempli. Je dirais que ça dépend de votre usage, si vous faites des grosses courses de temps en temps et que vous stocker longtemps, ça risque d'être juste, si vous faîtes des courses régulièrement ça ira...
  • bon produit mais certainement trop petit pour une famille de 4 personnes
  • Bonjour, Nous sommes deux à la maison et il est parfait. En revanche je ne vous le conseille pas si vous êtes quatre. Il sera beaucoup trop petit. Bonne journée
  • Bonjour Nous sommes 5 et c'est très juste pour le frigo et insuffisant pour la partie congélateur mais nous n'avions pas le choix en termes de place. A 4 cela sera plus confortable mais il ne faut pas penser faire de gros pleins. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit