Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD250W

DD250W

Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 52 L Faible encombrement

Rejoindre

est-il adapté pour une famille?

Bonjour es ce que ce produit est-il bien pour une famille de 4 personnes? Besoin de place surtout au niveau du frigo. Bonne journée

Consulter les 24 réponses à la question est-il adapté pour une famille?

  • En ce qui nous concerne ce frigo nous fait l'affaire. Il y a la partie congélateur qui fait bien sa fonction. Il ne faut pas la comparer à un autre congélo pour stocker bcp de chose... Très satisfait du produit
  • Pour 2 c'est idéal mais une famille ce sera trop petit surtout au niveau du congélateur
  • Je vous conseille un plus grand car ns on es deux et on le rempli entièrement souvent
  • A mon avis, il est trop petit pour une famille de quatre personnes. Me concernant, je suis seule et je suis très satisfaite de ce réfrigérateur.
  • Bonsoir cet appareil est trop petit pour une famille de 4 personnes il peut convenir pour une personne seule voir 2 maximum
  • Bonjour a mon avis trop petit pour quatre personnes et manque une étagère .
  • Oui il est très bien nous sommes une famille de 6 personnes.
  • Un peu petit je pense.
  • Limite pour 4 personnes ou bien il faut entasser et savoir ranger
  • Bonjour, ce produit est un bon rapport qualité prix. Pour une famille de 4 cela peut être un peu étroit en revanche surtout au niveau congélation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit