Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD250W

DD250W

Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 52 L Faible encombrement

Rejoindre

réfrigérateur congélateur PROLINE DD250W

Bonjour, Cet appareil a-t-il un bon rapport qualité - prix ? merci

Consulter les 15 réponses à la question réfrigérateur congélateur PROLINE DD250W

  • bonjour cet appareil a un bon rapport qualite prix.peu encombrant ce que je cherchais fonctionne ters bien
  • Bonjour, rien a dire sur le rapport qualité prix, toutefois un bémol il est relativement bruyant en refrigeration.
  • je n'ai finalement pas acheté cet appareil
  • pour le prix c'est bon ,mais la qualité ce n'est pas ça,il n'est pas ventilé donc on a souvent de l'eau qui coule
  • Très bon rapport qualité/prix, il n'est pas A++ ni A+++ mais il n'est jamais tombé en panne depuis 1an 1/2 contrairement à certain frigo middle game.
  • Pas de souci particulier pour ce réfrigérateur ,je l'ai depuis un an très bon rapport qualité prix !
  • Bonjour, je ne l'ai que depuis un mois, à ce jour, bon rapport qualité prix ....
  • le frigo est assez petit à l'intérieur, il est parfait pour 2 personnes, le rapport qualité-prix est correct
  • oui, pas de souci, il fonctionne très bien
  • l appareil fonctionne tres bien, et tres bon rapport qualité prix!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit