Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD250W

DD250W

Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 52 L Faible encombrement

Rejoindre

Bruit

Bonjour, je cherche un frigo pas trop bruyant pour mon appartement, que je mettrai dans une cuisine ouverte à coté de ma chambre. Ce modèle fait-il bcp de bruit ? Merci pour votre aide !

Consulter les 13 réponses à la question Bruit

  • Aucun bruit perçu chez nous et satisfaction concernant ce produit à un tarif intéressant.
  • Nous avons dormis pdt un an dans la même pièce que le frigo et bcp de bruit pour nous.
  • Bonjour, Ce frigo est assez bruyant si c'est pour un studio ça va être un peu difficile de dormir mais si votre chambre est fermé ça ira ! Cordialement
  • je suis content de la gamme proline . pour ma part il peut y avoir un tremblement de terre je dors comme un loir .l appareil en question ne fait pas trop de bruit sur 10 je mettrai 8/10
  • Il ne fait pas beaucoup de bruit, mail il en fait quand même. Si vous avez le sommeil léger, il risque d'en faire trop. Si sommeil de plomb, pas de souci.
  • Je rejoins les avis ci dessous, proprio depuis 3 mois (sauf un pb de reglages de pieds : bcp de vibrations) ...
  • Bonsoir, j'ai ce modèle ainsi que ma mère, il n'y a pas de problème sonore. Très bonne qualité/prix! Bonne soirée
  • ce modèle est très silencieux on ne l'entend pas du tout
  • Non , il est silencieux , pas de probleme !
  • Bonjour, le frigo n'est pas à côté de notre chambre, mais nous ne l'entendons quasiment pas. Par ailleurs il fonctionne très bien. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit