reprise de l'ancien frigo
le livreur reprend-il l'ancien frigo ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJai réussi à enlever le cache de la lampe de mon frigo par compte impossible de deviser la lampe comment s'y prendre car la impossibleMerci
Bonjour à tous mon frigo fait plus d'eau qu'à son habitude, une grande flaque s'est formée pendant mon absence ( une semaine ) que puis je faire pour la faire cesser ou diminuer considérablement ? merci
bonjour rectificatif de ma question c'est un refrigerateur et il me fait de la glace en haut sur les parois au dessous du bac a glace il n'a pas de recuperateur d'eau
Bonjour comment puis je le regler j'ai thermostat sur 3 merci
BonjourPeut on régler un peu sa hauteur car la hauteur de l endroit ou on va le mettre fait aussi 143cmMerci
BonjourPeut on commander le réfrigérateur avec ouverture de portes à l inverse de l ouverture indiquée sur le siteMerci
Bonjour à tous,Je viens d'acheter ce réfrigérateur il y a deux semaines et le bac de récupération des condensats situé à l'arrière de l'appareil se remplit très rapidement et déborde. Quel est le problème ?Le réfrigérateur n'est pas encastré et il y a un ... voir la suite
BonjourMon réfrigérateur neuf vide fait un bruit de tintement de bouteille verre au démarrage du refroidissement et à l'arrêt.Merci
Bonjour, j’ai commandé ce réfrigérateur et je suis étonnée du bruit quasi constant qu’il fait (ronronnement et de temps en temps un bruit similaire au bruit d’un bouchon de liege qu’on sort d’une bouteille de vin !). Par ailleurs les parois latérales sont... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil