Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD228WH

DD228WH

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

12 questions sur la communauté DD228WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

reprise de l'ancien frigo

le livreur reprend-il l'ancien frigo ?

Changement lampe frigo combine proline

BonjourJai réussi à enlever le cache de la lampe de mon frigo par compte impossible de deviser la lampe comment s'y prendre car la impossibleMerci

Frigo qui coule

Bonjour à tous mon frigo fait plus d'eau qu'à son habitude, une grande flaque s'est formée pendant mon absence ( une semaine ) que puis je faire pour la faire cesser ou diminuer considérablement ? merci

refrigerateur beko

bonjour rectificatif de ma question c'est un refrigerateur et il me fait de la glace en haut sur les parois au dessous du bac a glace il n'a pas de recuperateur d'eau

le refrigerateur fait de la glace niveau sous le congelateur

Bonjour comment puis je le regler j'ai thermostat sur 3 merci

Quelle est sa hauteur exacte

BonjourPeut on régler un peu sa hauteur car la hauteur de l endroit ou on va le mettre fait aussi 143cmMerci

Répondre

Ouverture de porte

BonjourPeut on commander le réfrigérateur avec ouverture de portes à l inverse de l ouverture indiquée sur le siteMerci

Répondre

Bac de condensat déborde

Bonjour à tous,Je viens d'acheter ce réfrigérateur il y a deux semaines et le bac de récupération des condensats situé à l'arrière de l'appareil se remplit très rapidement et déborde. Quel est le problème ?Le réfrigérateur n'est pas encastré et il y a un ... voir la suite

Question résolue

Réfrigérateur neuf

BonjourMon réfrigérateur neuf vide fait un bruit de tintement de bouteille verre au démarrage du refroidissement et à l'arrêt.Merci

Chaleur et bruit

Bonjour, j’ai commandé ce réfrigérateur et je suis étonnée du bruit quasi constant qu’il fait (ronronnement et de temps en temps un bruit similaire au bruit d’un bouchon de liege qu’on sort d’une bouteille de vin !). Par ailleurs les parois latérales sont... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit