Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD228WH

DD228WH

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Chaleur et bruit

Bonjour, j’ai commandé ce réfrigérateur et je suis étonnée du bruit quasi constant qu’il fait (ronronnement et de temps en temps un bruit similaire au bruit d’un bouchon de liege qu’on sort d’une bouteille de vin !). Par ailleurs les parois latérales sont très chaudes sur toute la longueur et largeur... avez vous le même problème ?

Consulter les 14 réponses à la question Chaleur et bruit

  • Bonjour,

    J'ai l'appareil depuis 1 an et j'ai fait intervenir le service après-vente 2 fois pour le même problème : un bruit assourdissant jour et nuit parfois pendant 48 heures sans s'arrêter. Malheureusement, les 2 fois, les techniciens m'ont dit qu'il s'agissait du fonctionnement normal du moteur. Je vais être obligée de le donner à une association car il m'empêche de dormir la nuit.

    Pour les parois chaudes, c'est normal, c'est parce que le coffrage arrière remplace la grille.

  • Bonjour,

    J'ai acheté le frigo Proline il y a environ 2 mois et je n'ai pas du tout ce genre de problèmes. Il est au contraire très silencieux et les parois ne sont pas chaudes du tout. Ce n'est pas normal que le votre chauffe autant.

  • Non, il fait de petits bruits en effet, mais pas forts,

    mais je trouve qu'il refroidit beaucoup trop, et qu'on est obligé de le mettre au minimum du minimum pour qu'il ne fasse pas trop de froid.

  • Bonjour,


    J'ai Achete ce réfrigérateur pour ma mere qui me dit avoir les memes désagréments. Bruyant et parois chaudes. J'ai contacte le SAV qui m'a informe que c'était normal et que cela depend des marques..

  • Bonjour, oui au début la chaleur sur les parois latérales m'a surprise, mais lorsqu'il ne tourne pas, les parois sont froides. Le bruit est présent mais non constant, et effectivement de temps en temps, il y a un sifflement

  • Bonjour, le produit étant destiné à ma mère, je ne peux pas trop vous aider. Toutefois, ma maman ne m'a pas pas informé de ce genre de problème.


  • Aucuns problèmes,très silencieux et meilleur froid par rapport à mon ancien réfrigérateur.

  • Bonjour,

    J'ai une cuisine ouverte et je ne l'attend absolument pas. Quand aux parois, elles ne sont absolument pas chaudes.

    Votre appareil est sans doute défectueux. Vous devriez profiter de la garantie et le faire remplacer.

  • Bonjour

    non je n'ai pas ce problème. Je n'entends quasiment pas mon réfrigérateur

    je vous conseille de contacter le vendeur assez rapidement car en plus du bruit si les parois chauffent ce n'est pas normal

  • Bonjour, pas de bruit bizarre de mon côté, les parois sur le côté sont chaudes effectivement, je pense qu'avec la chaleur le frigo donne beaucoup d'énergie, bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit