Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD228WH

DD228WH

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

refrigerateur beko

bonjour rectificatif de ma question c'est un refrigerateur et il me fait de la glace en haut sur les parois au dessous du bac a glace il n'a pas de recuperateur d'eau

Consulter les 3 réponses à la question refrigerateur beko

  • Même constatation. De plus la porte du congélateur se ferme mal ( qualité du joint ?). Bref pas très satisfait de ce produit.

  • Bonjour,

    L'eau sévacue par le petit trou situé au dessus du bac à légumes. il faut tenir le trou débouché via la petite tige en plastique qu'il faut agiter régulièrement.

    L'eau tombe à l'arrière et s'évapore avec la chaleur du moteur.

    De plus, il est important de ne pas coller les aliments sur le fond et les côtés. que les aliment ne touchent pas les parois.

    Ceci est du véu car j'avais le même problème.

  • J'ai le même souci, le seul moyen d'atténuer le problème, c'est de le nettoyer très régulièrement. De plus, la baguette en plastique du bas se désagrège toute seule...ok, le prix était attractif mais la qualité n'est pas au rendez-vous...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit