Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD228WH

DD228WH

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Frigo qui coule

Bonjour à tous mon frigo fait plus d'eau qu'à son habitude, une grande flaque s'est formée pendant mon absence ( une semaine ) que puis je faire pour la faire cesser ou diminuer considérablement ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Frigo qui coule

  • Un frigo ne doit pas être mis à coté d'une source de chaleur (four ou plein soleil...)

    Vérifier si l'évacuation de la condensation en fond du frigo n'est pas bouché.

    Perso, je n'ai pas rencontré de souci avec ce frigo depuis son achat il y a plus de 5 ans

  • Je n'ai jamais eu ce problème et je ne peux pas vous répondre

  • Bonjour, regardez si rien n'est bloqué dans le fond du frigo. Cela peut empêcher l'eau de s'écouler correctement

  • Pour ma part aussi j'ai toujours de l'eau qui stagne au dessus du bac à légumes ...

  • Bonjour, le mien fait pareil… je ne sais pas.

    • @mano56313636 proline est tout simplement une marque bas de gamme donc problemes!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit