Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD228WH

DD228WH

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Bac de condensat déborde

Bonjour à tous,


Je viens d'acheter ce réfrigérateur il y a deux semaines et le bac de récupération des condensats situé à l'arrière de l'appareil se remplit très rapidement et déborde. Quel est le problème ?

Le réfrigérateur n'est pas encastré et il y a un espace d'une quinzaine de centimètres entre ce dernier et le mur.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bac de condensat déborde

  • Bonjour, je vous conseille d'appeler le service après vente au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Aucun problème avec ce réfrigérateur . Appelez le SAV puisqu'il est encore sous garanti .

  • Bonjour,


    J'ai le même problème hélas ! Avez-vous pu trouver une solution ?


    Merci !

  • Il y a un peu d'eau dans le bac derrière -à moitié plein à peu près...

    Ca repart dans le circuit et c'est normal, dit le mode d'emploi...

  • Bonjour,

    J'ai ce réfrigérateur depuis le mois de juin et je n'ai pas ce problème. Il est installé dans les mêmes conditions que le votre. Ne serait-il pas réglé trop fort?


  • Le mien ne possède pas de bac de récupération et je n' Pas de soucis avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit