Eclairage intérieur
Bonjour, il n'est pas indiqué dans les caractéristiques qu'une lumière s'allume quand on ouvre le frigo. Ce n'est pas le cas ? Merci pour votre retour.

Bonjour, il n'est pas indiqué dans les caractéristiques qu'une lumière s'allume quand on ouvre le frigo. Ce n'est pas le cas ? Merci pour votre retour.
Bonjour, J'ai acheté ce frigo il y a 5 mois et depuis quelques jour ce dernier s'arrête de produire du froids régulièrement. Il re-fonctionne à nouveau lorsque je bouge le bouton du thermostat mais le problème est récurent, il s'arrête de nouveau après qu... voir la suite
Bonjour, où peut-on trouver une clayette, meme en générique pas trop chère ? merci
Bonjour, ma propriétaire ma commander un frigo à Darty de Toulouse livrais , il y 1 mois sur Angoulême. Je me rend compte qu'est bizarre, c'est que le mur du fond givre même en mettent juste sur le bouton 2 , est-ce normal ? Car il fais assez souvent d... voir la suite
Bonjour à tous est il possible de poser ce réfrigérateur sur un lave vaisselle ? soit directement ? soit avec un plan de travail entre les deux? merci
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment se procurer une clayette supplémentaire pour un réfrigérateur congélateur haut Proline acheté chez Darty via le Web svp ? Merci d'avance pour vos réponses.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !