Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD207WH

DD207WH

Voir la description

Volume 206L - Dimensions 143.0x54.5x55.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 169L Congélateur à Froid statique 37L Faible encombrement

Rejoindre

33 questions sur la communauté DD207WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Eclairage intérieur

Bonjour, il n'est pas indiqué dans les caractéristiques qu'une lumière s'allume quand on ouvre le frigo. Ce n'est pas le cas ? Merci pour votre retour.

Problème Réfrigérateur

Bonjour, J'ai acheté ce frigo il y a 5 mois et depuis quelques jour ce dernier s'arrête de produire du froids régulièrement. Il re-fonctionne à nouveau lorsque je bouge le bouton du thermostat mais le problème est récurent, il s'arrête de nouveau après qu... voir la suite

Trouver une clayette en générique

Bonjour, où peut-on trouver une clayette, meme en générique pas trop chère ? merci

comment dégivrer le congélateur

comment dégivrer le congélateur

Est -il normal que le mur du fond du frigo givre en mettent le bouton sur 2 ?

Bonjour, ma propriétaire ma commander un frigo à Darty de Toulouse livrais , il y 1 mois sur Angoulême. Je me rend compte qu'est bizarre, c'est que le mur du fond givre même en mettent juste sur le bouton 2 , est-ce normal ? Car il fais assez souvent d... voir la suite

poser le refrigerateur sur un lave vaisselle

Bonjour à tous est il possible de poser ce réfrigérateur sur un lave vaisselle ? soit directement ? soit avec un plan de travail entre les deux? merci

Clayette refrigerateur congelateur haut Proline

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment se procurer une clayette supplémentaire pour un réfrigérateur congélateur haut Proline acheté chez Darty via le Web svp ? Merci d'avance pour vos réponses.

Tiroir manquant

Bonjour, Peut-on rajouter un tiroir à ce frigo? merci.

Frigo congelateur

Bonjour quel hauteur largeur congélateur ou pas

Congélateur

BonjourPeux t on congeler durant quelques mois ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit