Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD207WH

DD207WH

Voir la description

Volume 206L - Dimensions 143.0x54.5x55.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 169L Congélateur à Froid statique 37L Faible encombrement

Rejoindre

30 questions sur la communauté DD207WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Solidité du produit

BonjourQuelle est la solidité des réfrigérateurs Proline?merci

comment vider le recuperateur d'eau en dessus du moteur arrière

Bonjourcomment vider le récupérateur d'eau sale a l'arrière du frigo sur le moteur bac plastique blanc les eaux recuperées dégageant une mauvaise odeurmerci

Renseignement : chauffe

bonjourAcheter il y a une semaine .le frigo chauffe côté gauche quand il tourne.le thermostat est a 2 Est ce normalmerci

Espace Congélateur

Bonjour le congélateur est il suffisament grand ? Peut on mettre plusieurs paquets de steack, paquets de legumes congelés etc ? Convient il pour 1 à 2 personnes ? Je vous remercie, Bonne journée

Bruit réfrigérateur

Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup

réfrigérateur congélateur proline

je voudrais les dimensions

Eclairage intérieur

Bonjour, il n'est pas indiqué dans les caractéristiques qu'une lumière s'allume quand on ouvre le frigo. Ce n'est pas le cas ? Merci pour votre retour.

Problème Réfrigérateur

Bonjour, J'ai acheté ce frigo il y a 5 mois et depuis quelques jour ce dernier s'arrête de produire du froids régulièrement. Il re-fonctionne à nouveau lorsque je bouge le bouton du thermostat mais le problème est récurent, il s'arrête de nouveau après qu... voir la suite

Trouver une clayette en générique

Bonjour, où peut-on trouver une clayette, meme en générique pas trop chère ? merci

comment dégivrer le congélateur

comment dégivrer le congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit