Solidité du produit
BonjourQuelle est la solidité des réfrigérateurs Proline?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourQuelle est la solidité des réfrigérateurs Proline?merci
Bonjourcomment vider le récupérateur d'eau sale a l'arrière du frigo sur le moteur bac plastique blanc les eaux recuperées dégageant une mauvaise odeurmerci
bonjourAcheter il y a une semaine .le frigo chauffe côté gauche quand il tourne.le thermostat est a 2 Est ce normalmerci
Bonjour le congélateur est il suffisament grand ? Peut on mettre plusieurs paquets de steack, paquets de legumes congelés etc ? Convient il pour 1 à 2 personnes ? Je vous remercie, Bonne journée
Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup
Bonjour, il n'est pas indiqué dans les caractéristiques qu'une lumière s'allume quand on ouvre le frigo. Ce n'est pas le cas ? Merci pour votre retour.
Bonjour, J'ai acheté ce frigo il y a 5 mois et depuis quelques jour ce dernier s'arrête de produire du froids régulièrement. Il re-fonctionne à nouveau lorsque je bouge le bouton du thermostat mais le problème est récurent, il s'arrête de nouveau après qu... voir la suite
Bonjour, où peut-on trouver une clayette, meme en générique pas trop chère ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil