Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD207WH

DD207WH

Voir la description

Volume 206L - Dimensions 143.0x54.5x55.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 169L Congélateur à Froid statique 37L Faible encombrement

Rejoindre

Bruit réfrigérateur

Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Bruit réfrigérateur

  • Non, il n'est pas bruyant

  • Très silencieux au début ( on peut dormir) , moins après deux ans.

  • Bonjour,

    il est aussi installé dans un studio.

    Il n'est vraiment pas bruyant.

  • Bonjour

    Il est très silencieux !!!

  • Bonjour, Si vs devez dormir dans la même pièce, le refrigirateur sera bien "présent ". Pour autant, je pense qu'il n'est pas plus bruyant que d'autres.....

  • Bonjour, franchement le frigo n'est pas bruyant du tous. Après c'est vrai que moi ma cuisine est dans une pièce fermer mais malgré cela je l'entends même pas. Je mange même dans ma cuisine sans aucun soucis. Je suis contente de cette achat tant sur le prix que sur la qualité, a voir dans la durée car ça fait que quelques mois que je l'ai

  • Bonjour,

    Oui ce frigo fait du bruit, un peu plus que la normal. Pas facile pour un studio de trouver un réfrigérateur silencieux.....autre que les grandes marques. Bon déménagement à vous.

  • Il est bien pas bruyant il manque de tablettes et rangement des oeufs

  • Bonjour, non il n'est pas bruyant, une étagère supplémentaire serait la bienvenue, sinon c'est un bon achat.

  • Il fait du bruit quand il se remet en marche (donc seulement de temps en temps) mais sinon il est généralement assez silencieux. Bon pour un studio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit