Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD207WH

DD207WH

Voir la description

Volume 206L - Dimensions 143.0x54.5x55.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 169L Congélateur à Froid statique 37L Faible encombrement

Rejoindre

30 questions sur la communauté DD207WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

NIVEAU SONORE

BONJOUR CE FRIGO CONGÉLATEUR EST IL BRUYANT.MERCI

Ouverture de la porte vers la gauche possible ?

Bonjour ! Est-ce possible d'attacher la porte du frigo du côté gauche pour qu'elle s'ouvre dans l'autre sens (pas a droite) ? Merci

Question résolue

Ajout d'une clayette dans la partie Réfrigérateur

Bonjour, Les 2 clayettes du frigo sont en verre. La clayette du congélateur est en fibres plastifiées. Est-il possible néanmoins d'introduire la clayette du congélateur dans la partie réfrigérateur? Car j'ai surtout besoin de clayettes dans le réfrigérate... voir la suite

nettoyage automatique

y a t il l option de nettoyage automatique

Ou se situe le défaut pour ce modèle : rayures , devant , sur le côté droit ou gauche

BonjourAvant de commander' pouvez vous nous répondre aux questions précédentes ? Merci

Désactivé le congèle

Bonjour, peut on désactivé le congèle ? en enlevant un fil ou autre ? je m'en sers très rarement.Merci

Fait il bien du froid

bonjourNous allons l installer dans une région où les températures sont élevées Fait il assez de froid?merci

Comment savoir si mon réfrigérateur fonctionne correctement

Bonsoir, J'ai l'impression que mon réfrigérateur ne refroidit pas suffisamment les aliments. Pouvez-vous m'aider ?Merci

Problème de fonctionnement

Bonjour voilà j ai acheté ce frigo en janvier 2021 et aujourd'hui (nov 2023) il ne fait quasi plus de froid ... il ne gel plus dans la partie congel et à peine froid dans le frigo pourtant à 7 ... qui a eu se probleme ? Merci de votre retour.

ouverture coté droit

Bonjour de quel coté est l'ouverture de porte? faut-il demander dés l'achat le coté d'ouverture de porte SVP? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit