NIVEAU SONORE
BONJOUR CE FRIGO CONGÉLATEUR EST IL BRUYANT.MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ! Est-ce possible d'attacher la porte du frigo du côté gauche pour qu'elle s'ouvre dans l'autre sens (pas a droite) ? Merci
Bonjour, Les 2 clayettes du frigo sont en verre. La clayette du congélateur est en fibres plastifiées. Est-il possible néanmoins d'introduire la clayette du congélateur dans la partie réfrigérateur? Car j'ai surtout besoin de clayettes dans le réfrigérate... voir la suite
BonjourAvant de commander' pouvez vous nous répondre aux questions précédentes ? Merci
Bonjour, peut on désactivé le congèle ? en enlevant un fil ou autre ? je m'en sers très rarement.Merci
bonjourNous allons l installer dans une région où les températures sont élevées Fait il assez de froid?merci
Bonsoir, J'ai l'impression que mon réfrigérateur ne refroidit pas suffisamment les aliments. Pouvez-vous m'aider ?Merci
Bonjour voilà j ai acheté ce frigo en janvier 2021 et aujourd'hui (nov 2023) il ne fait quasi plus de froid ... il ne gel plus dans la partie congel et à peine froid dans le frigo pourtant à 7 ... qui a eu se probleme ? Merci de votre retour.
Bonjour de quel coté est l'ouverture de porte? faut-il demander dés l'achat le coté d'ouverture de porte SVP? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil