Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD207WH

DD207WH

Voir la description

Volume 206L - Dimensions 143.0x54.5x55.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 169L Congélateur à Froid statique 37L Faible encombrement

Rejoindre

Fait il bien du froid

bonjour
Nous allons l installer dans une région où les températures sont élevées Fait il assez de froid?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Fait il bien du froid

  • Bizarre cette question. Car il est bien conçu pour comme tous ces appareils modernes

    Nous habitons en Provence et ce réfrigérateur qui nous sert de complément est installé dans le garage.

    Réglé à 3 ou 4 il fait parfaitement son office.

  • Je l ai acheté pour ma fille elle m a dit elle met à 5 au dessus ça givre

  • Perso il est réglé ente 3 et 4 et ça va....

  • Bonjour , perso je le regle a 3 max 4 et c'est bien assez froid donc je ne pense que ça posera problème. Ou alors il vous fait un réfrigérateur spécial et c'est pas à ce prix là que vous trouverez.

  • Bonjour,

    Pour ma part je trouve que oui, il fait assez de froid... néanmoins, j'habite dans le Centre Est où les températures sont élevées mais peut-être pas autant que la région où vous allez ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit