Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD207WH

DD207WH

Voir la description

Volume 206L - Dimensions 143.0x54.5x55.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 169L Congélateur à Froid statique 37L Faible encombrement

Rejoindre

Ajout d'une clayette dans la partie Réfrigérateur

Question résolue

Bonjour, Les 2 clayettes du frigo sont en verre. La clayette du congélateur est en fibres plastifiées.

Est-il possible néanmoins d'introduire la clayette du congélateur dans la partie réfrigérateur?

Car j'ai surtout besoin de clayettes dans le réfrigérateur. 

Merci pour votre réponse. 

Consulter les 8 réponses à la question Ajout d'une clayette dans la partie Réfrigérateur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, moi j'ai rajouter 2 clayettes en verre ,je les ai commandées sur Amazon, ils les font à la dimension que vous voulez

    Bonne journée

  • Bonjour. Non. La clayette du congélateur et celles du réfrigérateur n'ont pas la même largeur.

  • Non celle du congélateur est plus petite

  • Bonjour

    Non ce n'est pas possible car la partie de congélateur à l'intérieur est plus étroite que la partie réfrigérateur La clayette du congélateur est donc trop petite pour aller dans le réfrigérateur.

    Cordialement

  • Désolé de ne pouvoir vous répondre car le frigo est dans ma résidence secondaire... à 450km de chez moi

  • Bonjour Dans le congélateur c'est une grille

    Les clayettes sont dans le frigo deux étages et une sur le bac à légumes

  • Nous avons acheté un frigo top, donc pas de congélateur - peux pas répondre à cette question - désolé

  • il manque effectivement une clayette, je suis allée en commander une au magasin de Chalon sur Saone, avec la facture, le vendeur ne m,a pas commandé la bonne reférence et elle est trop large je vais devoir la faire couper dans un magasin de bricolage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit