Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD207WH

DD207WH

Voir la description

Volume 206L - Dimensions 143.0x54.5x55.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 169L Congélateur à Froid statique 37L Faible encombrement

Rejoindre

Frigo congelateur

Bonjour quel hauteur largeur congélateur ou pas

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Frigo congelateur

  • Bonjour,

    je ne suis pas l'utilisateur de cet appareil, je l'ai offert et les seules informations que je puisse vous fournir sont celles mentionnées sur la fiche du produit soit:

    Volume 206L - Dimensions 143.0x54.5x55.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 169L Congélateur à Froid statique 37L Faible encombrement

    Je regrette de ne pouvoir vous en dire plus.

    Salutations

  • Bonjour les dimensions sont bien celles indiquées par les autres utilisateurs; nous avons acheté ce frigo congélateur pour nos enfants; vu son prix nous n'étions pas très sûrs de la qualité mais il fonctionne super bien et est très silencieux; très bon rapport qualité prix

  • Bonjour,


    Effectivement les mensurations sont celles de la fiche produit, et comme indiqué sur la fiche il y a également un petit congélateur.


    Je me permets de copier-coller les informations mentionnées dans un commentaire plus bas:

    Volume 206L - Dimensions 143.0x54.5x55.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 169L Congélateur à Froid statique 37L Faible encombrement



    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit