Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD207WH

DD207WH

Voir la description

Volume 206L - Dimensions 143.0x54.5x55.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 169L Congélateur à Froid statique 37L Faible encombrement

Rejoindre

Est -il normal que le mur du fond du frigo givre en mettent le bouton sur 2 ?

Bonjour,

ma propriétaire ma commander un frigo à Darty de Toulouse livrais , il y 1 mois sur Angoulême.

Je me rend compte qu'est bizarre, c'est que le mur du fond givre même en mettent juste sur le bouton 2 ,

est-ce normal ? Car il fais assez souvent du bruit pour démarrer et je peux entendre de temps en temps comme une impression de dégivrage la glace fond fais des goutes qui coule le long du mur et après redémarre plus tard pour givrer , sens rien toucher au bouton .

Faut -il que je sors tout du frigo décongelé , éteins le frigo quelque heure et redémarre en attend que ce soit bien froid comme quand je les reçu ?

Dans l'attente de réponse à mon problème , je vous souhaite une bonne fin de journée ou une bonne journée /

Aurèlie

Consulter les 3 réponses à la question Est -il normal que le mur du fond du frigo givre en mettent le bouton sur 2 ?

  • Bonjour ,

    Oui peut être faut il tout sortir , dégivrer et remettre en route pour voir ce qui se passe .

    Bon courage .

  • Bonsoir;

    non cela n'est pas normal. Il y a surement un problème de thermostat.

    Voir avec votre proprio pour contacter Darty si sous garantie.

  • C'est normal,le fond givre pour faire du froid dans le frigo puis c'est un dégivrage automatique,le thermostat règle la température, il n'y a rien à faire ,il faut laisser vos aliments à l'intérieur

    Je suis très satisfaite du mien qui fonctionne comme cela

    • @gabr64443611 Merci de votre réponse , vous avez votre frigo depuis combien de temps ? Votre bouton est sur thermostat 2 ? pour ma part je trouve bizarre que ça givre dans le frigo , car on m'a toujours dit , que le givre n'était pas forcément bon pour le moteur de l'appareil et que vous risquez avoir une plus grandes consommations d'électricité. Vous avez pas trouver une hause de consommation sur votre facture électrique ? Pardon je reste Sceptique pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit