Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65BK/2

CNC65BK/2

 - 
2098 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante Nettoyage catalytique 6 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Double porte en verre

Rejoindre

33 questions sur la communauté CNC65BK/2 - Four encastrable - PROLINE

CHALEUR PORTE

bonjourLa porte reste-t-elle froide lorsque le four est en marche? Ou bien faut-il éviter de l'installer entre deux meubles bas?merci

Dimensions?

Bonjour, pourriez-vous me donner les dimensions de ce four? merci d'avance

Dimensions du four proline cnc65wh/2

Bonjour, J'aimerais acheter le four Proline cnc65wh/2 mais je remarque un problème. Sur le site de Darty, il est indiqué qu'il fait proline cnc65wh/2 57x55,5x55,5 cm alors que sur la notice d'utilisation il fait 56x59,5x59,5x57. Quelqu'un qu'il l'a acheté... voir la suite

Service installation Darty

Bonjour j'ai une prise murale normale pour brancher le four, est ce que cela convient? est ce que l'installateur Darty s'occupe de tout ?Merci

prise fournie ?

Bonjour est-ce que la prise est fournie avec? Sinon quel type faut-il? merci

Convection naturelle

Bonjour tout le monde, Outre le fait que le descrip-tif est faux – ce four est bien à chaleur tournante et programmable, contrairement à ce qui est indiqué – et que la notice est franchement indigente, je n'ai pas trouvé de mode de cuisson par simple conv... voir la suite

Question résolue

concerne la chaleur du four

Bonjour, Ce four chauffe t'il en bas et en haut. Autrement dit, est ce que la chaleur vient du bas et du haut. C'est ce que je recherche. Y a t'il un tournebroche? Bien à vous.

Question résolue

Dimensions du four

Bonjour, Dans le descrip-tif, il est indiqué une hauteur de 57 cm et une largeur de 55,5 cm alors que dans la notice (page 9) il est indiqué 59,5 cm. Pouvez vous SVP me confirmer la hauteur et largeur? Cordialement

minuterie en option

bonjour,je voudrai savoir si on peut cuire sans être obligé de mettre un temps de cuisson (minuterie) avec ce modèle merci

Répondre

Est-il a chaleur tournante

bonjour, est il a chaleur tournante? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit