Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65BK/2

CNC65BK/2

 - 
2098 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante Nettoyage catalytique 6 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Double porte en verre

Rejoindre

33 questions sur la communauté CNC65BK/2 - Four encastrable - PROLINE

Mode d'utilisation

Bonjour, Peut-il être utilisé comme micro ondes ?Merci

Répondre

Porte du four est elle froide

BonjourPorte du four est elle froideMerci

est-il bruyant

Bonjour A Installer dans studio, j'aimerai savoir sil ce four ventile beaucoup et surtout est-il bruyant car je dois désinstallé un four Ariston très bruyant gênant fortement mon locataire Merci de vos réponses

Minuteur automatique

Bonjour, Le minuteur s arrête t il automatiquement c est à dire s arrête t il le temps indique sans que l on est besoin de surveiller.

Question résolue

Chaleur

Bonjour gfait til chaleur tournante merci

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

sécurité enfant : est il possible de bloquer la porte ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le blocage de porte est possible comme pour le mode pyrolyse ? Rien d'indiquer dans la notice sur ce sujet..

Dimensions four encastrable

Bonjour Comment connaître les dimensions du four encastrable et les dimensions de l'emplacement Merci

porte ne s'ouvre pas

Bonjour four neuf je n'arrive pas a ouvrir la porte.Merci

Tourne broche

Bonjour, est il possible de mettre un tourne broche ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit