Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65BK/2

CNC65BK/2

 - 
2098 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante Nettoyage catalytique 6 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Double porte en verre

Rejoindre

33 questions sur la communauté CNC65BK/2 - Four encastrable - PROLINE

alimentation du four

bonjourSurprise, En voulant installer le four et en lisant la notice il est écrit qu'il "nécessite l'installation par un électricien agrée" personnellement je ne suis pas électricien, et je ne sais pas que faire avec les 3 fils (jaune, marron, bleu) comme... voir la suite

Question résolue

font ils l'installatIon

Bonjour, le prix comprend il l'enlevement De l'ancien et l'installation du nouveau four? merci

horloge qui s'arrete au bout de quelques minutes

Bonjour moi je m'y suis habituée.je n'y fais meme plus attention .pour voir l'heure je tourne le bouton .au debut je croyais que le four ne marchait plus.mon fils m'a dit que c'etait pour les economies d'energie.pour le prix je ne vais pas me prendre la t... voir la suite

Répondre

LA TEMPERATURE EST ELLE BIEN EN AFFICHAGE LCD

LA TEMPERATURE EST ELLE BIEN EN AFFICHAGE LCD ET PEUT ON REGLER LA TEMPERATURE AU DEGRES PRES OU C'EST 5 PAR 5 et jusqu'à combien va la température

Répondre

sécurité de la porte

la porte reste elle froide pendant la cuisson ?

CABRE D'ALIMENTATION

Bonjour j'aimerais savoir si le cable d'alimentation est fourni, s'il ne l'est qu'elle type de cable acheté. Je vous remercie

horloge

bjour,je viens d'installer mon four,je voudrais savoir si c'est normal qu'au bout de quelques minutes l'horloge s'eteint. peut etre que l'horloge ne marche qu'en cuisson?merci

porte four

Comment s'ouvre la porte du four. La porte reste bloquée. Merci.

four Proline

BonjourComment s'ouvre la porte du fourMerci

Convection naturelle

Bonjour, est il bien possible d'utiliser ce four en convection naturelle sans chaleur tournante ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit