Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65BK/2

CNC65BK/2

- 
2098 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante Nettoyage catalytique 6 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Double porte en verre

Rejoindre

alimentation du four

bonjour
Surprise, En voulant installer le four et en lisant la notice il est écrit qu'il "nécessite l'installation par un électricien agrée"

personnellement je ne suis pas électricien, et je ne sais pas que faire avec les 3 fils (jaune, marron, bleu)

comment avez vous fait ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question alimentation du four

• Bonjour je vous invite à contacter le service après vente pour effectuer le raccordement ou alors reportez vous en page 10 de la notice à la rubrique connexion électrique. Pensez à couper le courant avant toute intervention.Bonne journée
  • Bonjour. J'avais demandé à Darty de le faire installer (service payant bien sûr mais moins cher qu'un électricien probablement).

• Phase marron neutre bleu terre jaune

• bonjour, au vu de votre question, vu la littérature dispo sur internet, je vous conseille effectivement de contacter un électricien ce sera plus sur. Philippe

• Bonjour, à la commande il aurait fallu préciser que vous vouliez une prise "normale" et pas une prise triphasée. Cette dernière nécessite effectivement un électricien ou un technicien pour être mise en place 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit