Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65BK/2

CNC65BK/2

 - 
2099 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante Nettoyage catalytique 6 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Double porte en verre

Rejoindre

est-il bruyant

Bonjour

A Installer dans studio, j'aimerai savoir sil ce four ventile beaucoup et surtout est-il bruyant car je dois désinstallé un four Ariston très bruyant gênant fortement mon locataire

Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question est-il bruyant

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Installé dans une cuisine ouverte ,il est très silencieux juste un léger fond sonore de ventilation. De plus très simple d'utilisation.

  • J'utilise très peu ce four qui est dans ma résidence secondaire , cependant je n'ai pas noté de bruit particulier gênant...mais je dois dire que je n'y ai pas prêté attention...Par contre je trouve la mise en route par le système de boutons très compliquée. cordialement

  • idem les autres réponses mais peut être que votre locataire n a trouve que se moyen pour vous faire baisser le prix


  • Bonjour

    pour ma part rien à redire sur ce four

    pas bruyant et plusieurs fonctions possibles

    j'en suis très satisfaite

  • Bonjour,

    Je confirme, seulement un léger bruit de ventilation, qui ne peut pas gêner le voisinage.

    Cordialement

  • Bonjour carr15829690,

    J'ai ce four depuis plusieurs mois, et je le trouve très silencieux, il est situé dans une cuisine ouverte et n'est vraiment pas gênant lors du fonctionnement.

    Cordialement

  • Il est installé ds une grande cuisine et pas de bruit marquant juste une ventilation legere

  • non, c'est très convenable. Juste un léger bruit de ventilation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit