Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65BK/2

CNC65BK/2

 - 
2098 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante Nettoyage catalytique 6 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Double porte en verre

Rejoindre

Convection naturelle

Bonjour tout le monde,

Outre le fait que le descrip-tif est faux – ce four est bien à chaleur tournante et programmable, contrairement à ce qui est indiqué – et que la notice est franchement indigente, je n'ai pas trouvé de mode de cuisson par simple convection, c'est à dire sans ventilation.

Il existe bien un mode grill uniquement, mais que ce soit sur l'afficheur ou le mode d'emploi, je ne vois pas de mode voûte + sole, pour chauffer par le haut et le bas.

Un expert Darty ou un utilisateur expérimenté a-t-il la réponse ?

Merci d'avance !

PS : hormis ce détail, ce four est épatant pour son prix !

Consulter les 3 réponses à la question Convection naturelle

  • Bonjour,

    Excellente question dont je n'ai pas la réponse je n'utilise que la chaleur tournante.

    Et d'accord avec vous ce four est top rapport qualité prix.

  • Bonjour je crois que cela n'est pas possible sur ce four il ne cuit qu'en chaleur tournante ou mode grilL ou les deux combinés. Je n'ai pas trouvé non plus de cuisson par simple convection .

  • Ce four me donne satisfaction : chaleur tournante, rapidité, programmable. J'ai quitté un modèle aussi onéreux que sophistiqué et ne regrette absolument pas.

    le prix d'achat est un atout supplémentaire.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit