Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65BK/2

CNC65BK/2

 - 
2098 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante Nettoyage catalytique 6 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Double porte en verre

Rejoindre

Dimensions du four proline cnc65wh/2

Bonjour,

J'aimerais acheter le four Proline cnc65wh/2 mais je remarque un problème. Sur le site de Darty, il est indiqué qu'il fait proline cnc65wh/2 57x55,5x55,5 cm alors que sur la notice d'utilisation il fait 56x59,5x59,5x57. Quelqu'un qu'il l'a acheté peut-il me dire ses dimensions exactes ? S'il est plus grand qu'indiqué sur Darty, il ne rentrera pas dans ma cuisine...


Merci beaucoup !


Bonne journée,

Chloé

Consulter les 3 réponses à la question Dimensions du four proline cnc65wh/2

  • Bonjour, les dimensions sont exacts sur le site 59.5 correspond à la façade qui est a l’extérieur. le reste est parfaitement dans les normes pour encastrer votre four. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    J'ai acheté ce four pour ma fille et hélas je n'ai plus les dimensions de la place dans son appartement mais au final le four s'est encastré parfaitement . Si il est encastrable dans les mesures standards ne vous inquiétez pas il rentrera.

  • Bonsoir,

    Je ne peux pas vous donner les dimensions exactes car entre-temps j'ai déménagé, mais en effet, au moment de l'installation, il m'a paru légèrement plus grand que prévu...

    Cdt

    C.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit