Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC 65 BK 1

CNC 65 BK 1

 - 
882 membres
Voir la description

Encastrable - Convection naturelle Nettoyage par catalyse 5 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Programmateur électronique

Rejoindre

16 questions sur la communauté CNC 65 BK 1 - Four encastrable - PROLINE

Vitre four extérieur

Bonjour Lors de mon déménagement j ai cassé la vitre extérieur du four , peut on la remplacer et avez vous une référence pr commander cette vitre merci beaucoup.

bip four

Bonjour, le volume de l'alarme de ma minuterie est très faible savez vous comment faire pour accéder au réglage du volume pour l'entendre de nouveau ? merci

Valeur de tension et de courant dans les cartes électroniques du panneau de commande

Bonjour,J'ai un four encastrable proline CNC65BK-1.Un des composants d'une carte électronique, celle rattachée au bouton rotatif gauche du panneau de commande du four, a rendu l'âme.Le four est hors garantie, et les pièces détachées ne sont plus disponibl... voir la suite

L'heure disparait au bout d un certain moment j ai cherche mais en vain...

bonjour lheure disparait au bout d un certain moment j ai cherche mais en vain... Merci

Prise

Bonjour, peut on le brancher a une prise secteur? merci

Cuisson normale

Bonjour je vois qu’il y a la chaleur tournante mais est ce qu’il y a la cuisson normale sans ventilateur? merci

Répondre

Ne chauffe plus mais tt le reste fonctionne

Bonjour, j'ai changé le branchement de mon four car déménagement, depuis il s'allume mais ne chauffe pas, je pense que c'est une sécurité car tout le reste fonctionne correctement, avez vous une idée de ce que je dois faire ? Merci

Chaleur tournante?

Bonjour, ce four dispose t'il d'un mode chaleur tournante? Merci

installation?

Bonjour, ce four est-il installé par les livreurs ? (si je le commande sur le site internet) d'avance merci pour votre aide

y a til se quil faut pour faire "tourne broche "??? merci de votre reponse.

Bonjour comme pour cuire un poulet ou gigot ???? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit