Vitre four extérieur
Bonjour Lors de mon déménagement j ai cassé la vitre extérieur du four , peut on la remplacer et avez vous une référence pr commander cette vitre merci beaucoup.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Lors de mon déménagement j ai cassé la vitre extérieur du four , peut on la remplacer et avez vous une référence pr commander cette vitre merci beaucoup.
Bonjour, le volume de l'alarme de ma minuterie est très faible savez vous comment faire pour accéder au réglage du volume pour l'entendre de nouveau ? merci
Bonjour,J'ai un four encastrable proline CNC65BK-1.Un des composants d'une carte électronique, celle rattachée au bouton rotatif gauche du panneau de commande du four, a rendu l'âme.Le four est hors garantie, et les pièces détachées ne sont plus disponibl... voir la suite
bonjour lheure disparait au bout d un certain moment j ai cherche mais en vain... Merci
Bonjour je vois qu’il y a la chaleur tournante mais est ce qu’il y a la cuisson normale sans ventilateur? merci
Bonjour, j'ai changé le branchement de mon four car déménagement, depuis il s'allume mais ne chauffe pas, je pense que c'est une sécurité car tout le reste fonctionne correctement, avez vous une idée de ce que je dois faire ? Merci
Bonjour, ce four dispose t'il d'un mode chaleur tournante? Merci
Bonjour, ce four est-il installé par les livreurs ? (si je le commande sur le site internet) d'avance merci pour votre aide
Bonjour comme pour cuire un poulet ou gigot ???? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil