Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC 65 BK 1

CNC 65 BK 1

 - 
882 membres
Voir la description

Encastrable - Convection naturelle Nettoyage par catalyse 5 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Programmateur électronique

Rejoindre

16 questions sur la communauté CNC 65 BK 1 - Four encastrable - PROLINE

Lumière intérieur

Bonjour, ce four dispose t'il d'une lumière intérieur? Merci

Hauteur d'encastrement

Bonjour. Je n'arrive pas bien à comprendre entre le dessin explicatif en image et le descriptif technique, si la niche fait 57,5 de hauteur le four rentre bien dedans ou non ? Je ne comprends pas si il fait 57cm de hauteur ou 60 comme la taille indiquée ... voir la suite

fonctionnement general

bonjour 1) comment faire pour que la pendule ne s'occulte pas au bout de +/- 8minutes c a d avoir un affichage permanant de l'heure 2) si je veux faire cuire un roti ,en utilisant le programmateur 1 ) comment faire pour indiquer l'heure ... voir la suite

four proline

Bonjour, mon four proline PROLINE CNC 65 BK/1 affiche un message sur l'écran ea-2 merci de votre aide

Répondre

Le ventilateur

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le ventilateur au fond du four sachant que celui est à chaleur statique ??? merci

Répondre

etes vous satisfait rapport qualité prix

Bonjour, pour cuire un clafoutis ou ratatouille est ce bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit