Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC 65 BK 1

CNC 65 BK 1

- 
882 membres
Voir la description

Encastrable - Convection naturelle Nettoyage par catalyse 5 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Programmateur électronique

Rejoindre

fonctionnement general

bonjour 1) comment faire pour que la pendule ne s'occulte pas au bout de +/- 8minutes c a d avoir un affichage permanant de l'heure 2) si je veux faire cuire un roti ,en utilisant le programmateur 1 ) comment faire pour indiquer l'heure de debut 2) comment faire pour indiquer le temps de cuisson 3) pouver vous donner des exemples concrets avec des explications pas a pas , car je ne comprend rien (ou tres peu) pourquoi la pendule ne donne plus l'heure lors d'une cuisson merci car je suis completement paumé , notre precedent sholtess avait un programmateur mecanique apparament plus simple merci

Consulter la réponse à la question fonctionnement general

• Bonjour, j'ai le même souci que vous l'affichage de l'heure disparaît au bout de quelques minutes je ne sais pas si c'est une mesure de mise en veille mais j'aurai bien aimé que le four affiche l'heure en permanence je suis un peu déçue par ce constat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit