Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC 65 BK 1

CNC 65 BK 1

 - 
882 membres
Voir la description

Encastrable - Convection naturelle Nettoyage par catalyse 5 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Programmateur électronique

Rejoindre

Valeur de tension et de courant dans les cartes électroniques du panneau de commande

Bonjour,

J'ai un four encastrable proline CNC65BK-1.

Un des composants d'une carte électronique, celle rattachée au bouton rotatif gauche du panneau de commande du four, a rendu l'âme.

Le four est hors garantie, et les pièces détachées ne sont plus disponibles.

Néanmoins, la carte est intacte et le composant en question - un encodeur rotatif - est relativement facile à trouver.

Un coup de fer à souder et on en parle plus.


Sauf que je suis un peu perdu entre mes Volts et mes Ampères pour commander mon encodeur neuf.


Le four est alimenté en 220-240 V. Mais les fils branchés à la carte portant mon composant indique 330V ...

Mes cours d'électriques sont loin derrière moi, mais ce 330V me parait peu fiable. Et j'aurais tendance à dire, qu'on alimente pas une carte électronique de ce genre là en haute-tension, de toutes manières.


Bref, je suis à la recherche des dimensions exactes du voltage et de l'ampérage de la carte (B10 sur la vue éclatée ), et idéalement, des caractéristiques exactes de l'encodeur rotatif.


Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Valeur de tension et de courant dans les cartes électroniques du panneau de commande

  • Bonjour, voici la référence de la platine affichage complète : 34050472 Bonne journée.
  • Bonjour je suis désolé mais je n'ai pas les compétances pour répondre à cette question

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit