Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC 65 BK 1

CNC 65 BK 1

 - 
882 membres
Voir la description

Encastrable - Convection naturelle Nettoyage par catalyse 5 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Programmateur électronique

Rejoindre

L'heure disparait au bout d un certain moment j ai cherche mais en vain...

bonjour lheure disparait au bout d un certain moment j ai cherche mais en vain... Merci

Consulter les 6 réponses à la question L'heure disparait au bout d un certain moment j ai cherche mais en vain...

  • Bonjour,

    Effectivement j'ai eu le même problème et après m'être renseigne on m'a dit que c'etait par souci d'economie, ceci dit ce four est très fiable, en fait l'heure ne s'affichera que pour la cuisson.

    Bien cordialement. '

  • Bonjour, je viens d'avoir la réponse plus bas, economiseur d'énergie.

  • Cherche plus c est normal

  • Il n'y a pas de possibilité de garder l'affichage de l'heure en permanence.

  • Bonjour,

    je crois que c'est normal puisqu'il y a un économiseur d'énergie. Au début ça manque et puis on s'y fait.

  • J'ai moi aussi cherche en vain apparemment ces appareils sont programmés dans un souci d'économie et en effet l' affichage de l'heure disparaît au bout de quelques minutes dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit