Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC 65 BK 1

CNC 65 BK 1

 - 
882 membres
Voir la description

Encastrable - Convection naturelle Nettoyage par catalyse 5 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Programmateur électronique

Rejoindre

installation?

Bonjour, ce four est-il installé par les livreurs ? (si je le commande sur le site internet) d'avance merci pour votre aide

Consulter les 17 réponses à la question installation?

  • bonjour, non c'est à vous de l'installer
  • Oui on nous l'avait installé (branchement etc)
  • oui livraison et installation
  • Bonjour , Le four a été installé et mis en route par les 2 livreurs Cordialement
  • Bonjour, oui le livreur a tout bien installé et le four marche très bien.
  • Bonjour, oui les livreurs ont fait l'installation.
  • Bonjour pour ma part étant donné que mon ancien four encastrable était HS les livreurs ont récupéré l'ancien et m'ont installé le nouveau. Donc si vous avez deja un emplacement pour le four ENCASTRABLE ils vous l'installeront. Nb: vérifiez les dimensions du four pour l'emplacement.
  • Bonjour pour ma part étant donné que mon ancien four encastrable était HS les livreurs ont récupéré l'ancien et m'ont installé le nouveau. Donc si vous avez deja un emplacement pour le four ENCASTRABLE ils vous l'installeront. Nb: vérifiez les dimensions du four pour l'emplacement.
  • Oui parfaitement
  • Bonjour, Il n'a pas ete installé par les livreurs pour ma part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit