Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW49ELW COMPACT

CDW49ELW COMPACT

 - 
942 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

26 questions sur la communauté CDW49ELW COMPACT - Lave vaisselle - PROLINE

Profondeur du Lave-Vaiselle.

Bonjour quel est la dimension totale en profondeur de ce lave vaisselle svp? Le site dit 50cm et la notice constructeur 52,5 sans la porte. Laquelle est correcte?Merci. cordialement.

Répondre

Dimension largeur

Bonjour, Je souhaite insérer le lave vaisselle dans un meuble en 60 cm de largeur. Vous mentionnez 55 cm et ensuite largeur du lave vaisselle 60 cm. Quel est la largeur hors tout de cet appareil ? merci

Répondre

Taille max assiettes

Bonjour, quelle est la taille maximale d'assiette que je peux mettre dans ce lave vaisselle? Merci

Poids du lave vaisselle

Bonjour, Sauf erreur de ma part, le poids n'est pas mentionné dans les caractéristiques du lave vaisselle. Pourriez-vous s'il vous plait me donner son poids ? Merci par avance,

Place dans une cuisine

Est il encastrable?

Question résolue

Taille assiettes

Bonjour, peut-on laver des assiettes de 27 cm de diamètre dans cet appareil ? Merci

Raccordement

Bonjour, Faut il un raccordement avec ce lave vaisselle ? Merci de votre retour

Question résolue

Comment l'installer

Bonjour,Comment l'installer?Merci

assiette grande

bonjourpeut-on mettre des grandes assiettesmerci

Affichage "H:01" défile jusqu'à "H:24", en permanence

Bonjour, Depuis peu, quand j'allume mon lave-vaisselle, celui-ci affiche H:01, puis H:02, 03, jusqu'à H:24, et recommence indéfiniment... Je ne peux pas sélectionner de programme, je ne peux rien faire alors que ça fonctionnait parfaitement jusqu'à présen... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit