Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW49ELW COMPACT

CDW49ELW COMPACT

 - 
942 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Raccordement

Bonjour,

Faut il un raccordement avec ce lave vaisselle ?

Merci de votre retour

Consulter les 7 réponses à la question Raccordement

  • Bonjour, les cordons de raccordement à l'évacuation et à l'arrivée d'eau sont fournis et le livreur l'installe. C'est ce qui s'est passé pour moi.

    Belle journée.

  • Bonjour, oui il faut un raccordement en eau et une évacuation pour les eaux usées

  • Absolument : raccordement d'arrivée Eau potable et raccordement d'Eau usées. Par contre les 2 tuyaux sont bien fournis avec le LV.

  • Bonjour, pour l'arrivée d'eau. Oui.

    L'évacuation peut se faire dans l'évier.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Vous avez le tuyau de raccordement avec ce lave vaisselle. Il suffit simplement de le mettre sur votre arrivée d'eau prévue.


  • Bonjour.

    Oui, arrivée d eau plus vidange.

    Et prise électrique

  • Honnêtement, je ne me souviens plus; je sais qu'il a été raccordé normalement et que le raccordement fut suffisamment long. Le mieux c'est de contacter l'assistance technique du service client Darty au 0978 970 970 et de leur demander les dimensions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit