Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW49ELW COMPACT

CDW49ELW COMPACT

 - 
942 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Comment l'installer

Question résolue

Bonjour,

Comment l'installer?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment l'installer

  • Réponse jugée utile

    Bonjour comme un lave vaisselle classique les raccordements sont très simples il faut une arrivée d'eau et un tuyau d'évacuation comme il est petit je l'ai mis sur mon plan de travail ce qui fait que c'est hyper simple pour le remplir en n'étant pas obligé de me baisser

  • Bonjour c'est très simple !! Un tuyau d'évacuation, un tuyau d'arrivée d'eau une prise. Une fois tout branché pas de soucis.

  • branchement sur une sortie d'eau et branchement électriques et placement du tuyau d'évacuation soit dans un évier soit en direct sur l'évacuation installée chez vous

  • Bonjour,

    En suivant la notice

  • Voir dans le manuel du produit pour l'installation :

    Faire la recherche "manuel français pdf CDW49ELW" sur Google ou tout autre moteur de recherche.

    Frédéric

  • Bonjour

    comme un lave vaisselle classique.


  • Bonjour,


    une sortie et une prise d'eau et c'est prêt.

    Jai installé une double sortie vidange sous l'évier. Une double prise d'eau (j'avais un lave-vaisselle à installer en même temps au même endroit), et c'est prêt ! Facile et rapide. Pas besoin d'être un grand bricoleur


  • Installation simple brancher sur une prise classique et brancher l'arrivée d'eau sur l'appareil et l'évacuation d'eau sur le mural, comme pour un lave linge surtout si vous avez une sortie double pour brancher lave-linge et lave-vaisselle, mais éviter d'acheter ce modèle, car l'arrivée d'eau fuit. j'ai acheté un second tuyau d'arrivée d'eau et il se reproduit encore une fuite, j'ai changé le joins, j'ai fait appel à un plombier, c'est le modèle qui a problème au bout de la 10 ème utilisation, il fuit. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit