Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW49ELW COMPACT

CDW49ELW COMPACT

 - 
942 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Affichage "H:01" défile jusqu'à "H:24", en permanence

Bonjour,

Depuis peu, quand j'allume mon lave-vaisselle, celui-ci affiche H:01, puis H:02, 03, jusqu'à H:24, et recommence indéfiniment...

Je ne peux pas sélectionner de programme, je ne peux rien faire alors que ça fonctionnait parfaitement jusqu'à présent.

Le filtre est propre, tout est à sa place, sel détergent OK.

Même chose à vide....

J'ai beau regarder le manuel, rien ne parle de ce problème.

D'avance merci !

Consulter les 6 réponses à la question Affichage "H:01" défile jusqu'à "H:24", en permanence

  • Bonjour désolé je n'ai jamais été confronté au problème mais a priori votre programmateur de départ différé doit dysfonctionner.

    BIen cordialement,

  • aucune idée...désolé

  • Bonjour, j'ai l'impression que vous avez sélectionné le départ différé, essayez de le réinitialisé en le débranchant du courant.

  • Bonsoir, désolée je n'ai pas eu de souci encore. Je ne serai vous aidez, à votre panne bon courage.

  • C'est peut être le joint autour du lave vaisselle j'ai eu un soucis aussi et j'ai enlever le joint et je l'ai replacer c'est peut être ça sinon je ne vois pas trop

  • Je pense qu'il faut solliciter une réparation. Avec l'assurance ça couvre les frais. Moi aussi j'ai un problème sur mon lave vaisselle l'endroit avec la pastille ne s'ouvre pas du coup j'ai pris l assurance pour qu'ils reparent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit