Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW49ELW COMPACT

CDW49ELW COMPACT

 - 
942 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

26 questions sur la communauté CDW49ELW COMPACT - Lave vaisselle - PROLINE

livré avec le tuyau d'arrivée d'eau ?

BonjourEst-ce que le lave vaisselle est livré avec le tuyau d'arrivée d'eau et de vidangemerci

Pose sur pieds

Bonjour, est-ce qu'on peut le poser sur pied

Répondre
Question résolue

Installation

Bonjour, peut-on l'installer sur le plan de travail ? Merci

Remplacement bac lave vaisselle

Bonjour, Sauriez-vous où est-il possible d'acheter des pièces détachées de ce lave vaisselle, notamment le bac inférieur pour ranger la vaisselle ? Merci d'avance.

Erreur dans la notice

bonjourPour modifier le réglage du sel régénérant il ne faut pas rester appuyé sur >|| comme indiqué dans la notice mais sur P .merci

Répondre

efficace ?

Bonjour, Dans l ensemble, êtes vous content de la qualité de lavage de ce lave vaisselle compact ? Merci

Question résolue

encastrable ?

Bonjour, Je souhaiterais installer ce lave-vaisselle dans une niche de ma cuisine. Les dimensions sont bonnes mais est il encastrable svp (problèmes éventuels : chaleur, stabilisation...) ? Merci

Question résolue

taille max assiettes

Bonjour, Quelle est le diamètre maximum des assiettes que l on peut mettre dans ce lave vaisselle SVP ?Merci

Panier compatible avec l'ancien modèle ?

Bonjour, Nous sommes désespérément à la recherche d'un panier pour notre lave-vaisselle Proline modèle CDW53 (l'ancêtre du CDW49ELW COMPACT). Notre lave-vaisselle fonctionne encore très bien mais son panier est fortement détérioré. Cependant nous ne trouv... voir la suite

Poid du lv

Bonjour je reviens sur une question déjà posée , est ce que quelqu'un a une idée du poid de cet appareil , plutôt 20 , plutôt 40 kegs ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit