assiette grande
bonjourpeut-on mettre des grandes assiettesmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst-ce que le lave vaisselle est livré avec le tuyau d'arrivée d'eau et de vidangemerci
Bonjour, Sauriez-vous où est-il possible d'acheter des pièces détachées de ce lave vaisselle, notamment le bac inférieur pour ranger la vaisselle ? Merci d'avance.
bonjourPour modifier le réglage du sel régénérant il ne faut pas rester appuyé sur >|| comme indiqué dans la notice mais sur P .merci
Bonjour, Dans l ensemble, êtes vous content de la qualité de lavage de ce lave vaisselle compact ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais installer ce lave-vaisselle dans une niche de ma cuisine. Les dimensions sont bonnes mais est il encastrable svp (problèmes éventuels : chaleur, stabilisation...) ? Merci
Bonjour, Nous sommes désespérément à la recherche d'un panier pour notre lave-vaisselle Proline modèle CDW53 (l'ancêtre du CDW49ELW COMPACT). Notre lave-vaisselle fonctionne encore très bien mais son panier est fortement détérioré. Cependant nous ne trouv... voir la suite
Bonjour je reviens sur une question déjà posée , est ce que quelqu'un a une idée du poid de cet appareil , plutôt 20 , plutôt 40 kegs ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil