Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW49ELW COMPACT

CDW49ELW COMPACT

 - 
942 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

assiette grande

bonjour
peut-on mettre des grandes assiettes
merci

Consulter les 17 réponses à la question assiette grande

  • Bonjour,


    Les assiettes que j'ai mesurent 26 et 27 cm et elles passent si je les mets de biais mais évidemment j'en mets moins. L'idéal sont les assiettes de 24 cm ou moins qui passent sans problème.

  • Bonjour,

    Le lave-vaisselle compact accueille des assiettes de diamètre max 26 cm.

  • Bonsoir,

    Les plus grandes font 29cm, un peu penché sa passe.

  • Bonjour, moi j'arrive à mettre le Grill de mon appareil à raclette mais par contre il prend toute la place, techniquement vous pouvez mettre une grande assiette à plat elle rentrera, j'utilise également des assiettes Turc rectangulaire mais ça prend toute la place

  • Oui, les assiettes ilea passent, il suffit de les pencher un peu pour les mettre

  • Bonjour, Max 25 cm. Les 26 cm peut-être et certainement pas les 27.

  • Oui, plusieurs

  • Les grandes assiettes oui mais pas de trop grandes je sais que j'ai un service de qualité qui ne rentre pas

  • Oui on peut mettre des grandes assiettes


    • @nadi26222145 Oui affirmatif.

    • @nadi26222145 J'ai une assiette qui fait 24 cm de large et elle passe. J'en ai une autre qui remonte moins sur les bords et donc un peu plus large à 25cm et qui ne passe pas

  • Oui tout a fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit