Meuble 60 cm
Bonjour, Pensez-vous que ce lave vaisselle puisse rentrer dans un meuble 60cm sachant qu'il y a la charnière de la porte (ce qui me donne une largeur disponible de 54.5cm) ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pensez-vous que ce lave vaisselle puisse rentrer dans un meuble 60cm sachant qu'il y a la charnière de la porte (ce qui me donne une largeur disponible de 54.5cm) ? Merci.
Bonjour, Les broches sont courtes; savez vous comment fixer des biberons pour qu’ils ne tombent pas ? merci
Bonjour. Le voyant ptogramme clignote durant lavage. Est ce normal? Sur mode emploi signale arrivée d eau trop longue! Merci
Bonjour, Dommage qu'il n'y ai pas d e cycle rinçage seul. Merci
Bonjour, Cette machine peut-elle se brancher sur une simple prise avec terre ou faut-il un branchement spécifique? Cordialement, Jean
Bonjour, une femme peut elle le soulever? merci de m'informer
Bonjour, mes assiettes font 27 cm, pensez vous que ca ne passera pas non plus? Y a t-il une possibilité des les installer penché pour qu'elles passent? Merci pour votre aide!
Bonjour, Est ce que ce type de lave vaisselle peut être installé sur un lave linge ? Merci de vos réponses
Bonjour, Est-ce qu'il y a la place pour des casseroles ou poêles ? merci
Bonjour, Je voulais savoir combien de centimètre faut-il laisser derrière la machine pour les branches? Car la profondeur maximum que j'ai est de 51 cm. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil