Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49N COMPACT

CDW 49N COMPACT

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) Classe A+ Départ différé 2/4 /6 /8 heures Faible encombrement

Rejoindre

26 questions sur la communauté CDW 49N COMPACT - Lave vaisselle - PROLINE

Meuble 60 cm

Bonjour, Pensez-vous que ce lave vaisselle puisse rentrer dans un meuble 60cm sachant qu'il y a la charnière de la porte (ce qui me donne une largeur disponible de 54.5cm) ? Merci.

Biberon

Bonjour, Les broches sont courtes; savez vous comment fixer des biberons pour qu’ils ne tombent pas ? merci

Voyant lavage

Bonjour. Le voyant ptogramme clignote durant lavage. Est ce normal? Sur mode emploi signale arrivée d eau trop longue! Merci

Répondre

Rinçage

Bonjour, Dommage qu'il n'y ai pas d e cycle rinçage seul. Merci

Répondre

alimentation électrique

Bonjour, Cette machine peut-elle se brancher sur une simple prise avec terre ou faut-il un branchement spécifique? Cordialement, Jean

poids produit emballe

Bonjour, une femme peut elle le soulever? merci de m'informer

Assiette 27 cm

Bonjour, mes assiettes font 27 cm, pensez vous que ca ne passera pas non plus? Y a t-il une possibilité des les installer penché pour qu'elles passent? Merci pour votre aide!

Lave vaisselle sur lave linge

Bonjour, Est ce que ce type de lave vaisselle peut être installé sur un lave linge ? Merci de vos réponses

Casserole

Bonjour, Est-ce qu'il y a la place pour des casseroles ou poêles ? merci

Dimension utile derrière

Bonjour, Je voulais savoir combien de centimètre faut-il laisser derrière la machine pour les branches? Car la profondeur maximum que j'ai est de 51 cm. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit